Breaking News
Loading...
vendredi 13 février 2015

Elle couche avec le mécanicien de mon mari




Les confidences d’une femme: » J’ai couché avec le mécanicien de mon mari
Une femme confie ceci : « Mon mari est un homme malade de jalousie. Pour me garder pour lui seul, il me maintient presque en prison : pas de sortie, pas d’amies, pas de téléphone portable bref, je suis sa chose à lui tout seul. Cette situation pour le moins inconfortable m’agaçait réellement, mais que pouvais-je contre le tout puissant »
Un jour, j’avais attaché ma serviette prête à prendre mon bain quand on sonna au portail. Le gardien et la bonne étaient sortis faire des courses pour mon mari. Ce dernier, certainement occupé me cria de son bureau de maison d’ouvrir la porte et que certainement le gardien était de retour. Je tirais sur le gros portail en fer sans même demander qui était là. J’eu la surprise de voir son mécanicien. Il me dévora des regards ne sachant pas quoi dire. Je savais que je faisais beaucoup d’impressions sur les hommes. Il entra et bafouilla quelque chose à propos de la voiture du patron. Je l’installais au garage et je rentrais pour appeler mon mari.

A mon retour de la douche, mon mari était parti au travail. Le mécanicien quant à lui s’activait sous la voiture de Franck. A dire vrai ce fameux mécanicien n’était pas mal. Il était bien bâti avec un beau sourire que j’adorais beaucoup.

La semaine suivante, il revint encore à la maison, mais cette fois en l’absence de mon mari qui assistait à un séminaire à Bassam. J’étais dans mon peignoir jaune près de la piscine. Il faisait chaud et je voulais un peu de fraîcheur. Je m’assis sur un banc et laissai tomber mon peignoir. Mes seins se dressèrent telle une tour effrontée et mes superbes jambes fuselées restèrent nues

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Back To Top