Breaking News
Loading...
dimanche 24 mai 2015

Mon grand-père me fait des avances Que dois-je faire ?


Mon grand-père me fait des avances
slt j'ai 15 ans et j'habite avec mon grand père et ma grande mère
Je ne savais pas trop où en parler

il me met des coups de langues dans mon oreilles
C'est très dur pour moi d'en parler, et j'en ai honte. Voilà, depuis quelques mois, je vais dire bonjour à grand père en lui faisant la bise, et lui me touche les seins, discrètement mais sûrement... J'arrivais plus ou moins à enlever ses mains, mais un matin, il m'a dit que "je lui plaisais" et il m'a demandé si ça me dérangeait qu'il me touche les hanches. J'ai bien sûr dit oui... Il a donc arrêté et de m'appelé "Ma poupette", me disait que j'étais belle, m'embrassais dans le cou, etc... J'ai réussi à trouver une excuse pour m'éclipser de la maison. Je ne le reconnais plus, ce n'est plus mon grand père, pour moi. Il commence à me faire peur, je ne supporte plus qu'il me touche, pas même l'épaule ou la main, j'ai sans arrêt la sensation qu'il me fait des avances...

Je n'arrive pas à en parler à ma mère, ni à ma meilleure amie, à qui je confie pourtant tout... Je préfère donc le faire ici. Que dois-je faire ? Comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter sans pour autant briser notre lien grand père / petite fille ? Dois-je en parler à ma mère ?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Back To Top