Breaking News
Loading...
dimanche 5 juillet 2015

Comment faire pour qu'il m'aime à 100%



comment faire pour qu'il m'aime ?
Pour que mon copain m'aime plus le lui fait du café
Un truc de ma Grande mère et ça marche
- Si c'est un copain qui ose pas , un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup tes c*l".

- Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements.
Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver.
Si il est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas.
Oublie la honte à chaque fois que tu le regarderas et ne dévie pas ton le regard.

S'il te demande ce que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien.

- Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux.

- Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses.

Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. tu peux y arriver!!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Back To Top