Breaking News
Loading...
lundi 30 mars 2015

J'ai honte d'être vierge à 22 ans ...:(

Bonjour à tous moi ces Marim Voici mon histoire :( J'ai 22 ans et je suis toujours vierge. Ayant été éduquée dans un environnement TRÈS catholique, on m'a toujours appris que le sexe avant le mariage était un péché. Mes parents me renieraient presque s'ils apprenaient que j'avais une quelconque vie sexuelle avec un homme qui ne deviendrait pas mon mari. Seulement voilà, je ne suis d'une autre génération et je ne souhaite pas garder ma virginité pour le mariage. Malheureusement, l'éducation de mes parents a laissé un très très fort impact...Et vu l'expérience humiliante d'hier n'a fait que le confirmer. Je suis, il parait, une jolie fille. J'attire beaucoup d'hommes et j'avoue que je n'ai pas peur de draguer. J'ai eu bcp de flirts, mais qui se sont arrêtes aux préliminaires. Je suis même sortie 2 ans avec quelqu'un mais comme il était également catholique très pratiquant, nous n'avons rien fait.

1 commentaires :

  1. Tu dois en etre fière car 22 ans n'est pas encore trop. Pries pour que celui qui va te la prendre un jour soit ton mari a vie

    RépondreSupprimer

Back To Top