Breaking News
Loading...
lundi 30 mars 2015

Ma copine n'a jamais jouit









Bonsoir à tous/toutes,

je vous écris ce soir me sentant un peu dans l'impasse.

Cela fait plusieurs mois que je suis avec ma copine, dont je suis très amoureux.
Au début quand nous avons commencé à avoir des relations sexuelles, elle m'a avoué n'avoir jamais joui de sa vie.
Pas 'jouir' dans le sens d'orgasme, mais jouir tout court.

Pourtant, elle a eu de nombreuses relations sexuelles, elle en a eu aussi avec des hommes dont elle était amoureuse, mais rien y a fait.

Je sais que le problème ne vient pas de moi, je sais qu'elle ressent du plaisir quand je lui fais l'amour, je le sens et elle le montre.
Mais, j'aimerais lui faire connaître CE plaisir de jouir, qui est selon moi aussi l'aboutissement d'une relation sexuelle. Je ne parle en aucun cas d'orgasme.

J'aimerais lui faire ressentir cela, comme elle me le fait ressentir quand je joui. J'aimerais aussi pouvoir vivre le fait de jouir en même temps qu'elle.

aidez moi et ma copine
j'attend vos futurs conseils

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Back To Top